C’est nous qu’on est les premiers en 2012, heu.
Nananèreuh.
Pendant que vous en serez à peine aux amuse-gueules du repas de réveillon on aura déjà bien entamé la nouvelle année autour d’un poulet rôti fumé au Manuka.
Bonne et heureuse année 2012 à tout le monde !
On vous laisse, on va s’embrasser sous les Pohutukawa Trees et admirer le feu d’artifice lancé du haut de la Sky Tower !
Bon alors en fait de super-feu-d’artifice lancé du haut de la Sky Tower, on a juste vu des nuages bleus, rouges, verts, jaunes … vu qu’un épais nuage est venu couvrir Auckland pile à minuit et qu’on ne voyait que le tiers inférieur de la tour … Pas grave, on a bien rigolé (vu que c’est pas encore nos impôts qui payent !!) !
Donc, la photot du haut, c’est de la triche ? Juste pour nous faire croire ce que ça aurait pu être ?
Peu importe, l’essentiel est de rigoler.
Nous, on a pu voir le feux d’artifice de l’école de ski juste en face le studio.
Cyril n’avait pas emporté ses toupies à Morzine, mais, entre les chutes de neige (quelle idée !) et de pluie (sur la neige), on a pu tourner en rond quand même.
Grosses bises kiwi à tous les deux pour la nouvelle année.
François
Ouahhhhh c’est beau…….. enfin sans nuages ;)
On vous souhaite une excellente année à tous les deux, avec encore beaucoup de découvertes, de rencontres, de dépaysement et de bonheur !
Nous n’avions pas les Pohutukawa pour nous embrasser, mais les cordes de Cherbourg… :-) Une petite balade avec Carole, Damien et leurs amis pour mettre les pieds sur la plage, et vite de retour à l’abri !
Bande de frimeurs, nous aussi on a fini par y arriver en 2012 !