Pourtant ici c’est l’été. Mais quand même :
C’est blanc, c’est frais, ça donne une impression d’espace, c’est sobre (plus sobre que les différentes teintes de bois / placage / liège d’avant les travaux), ça va être agréable.
Évidemment sur les photos il manque tous les panneaux démontables, qui sont peints dans un container ou ailleurs dans le chantier.
Pour l’instant le chantier se concentre sur la peinture à l’intérieur – enfin, sur la première couche : il a fallu attendre que la peinture pour la troisième couche, en transit quelque part, arrive. En enchaînant la troisième couche le lendemain de la deuxième, les gars du chantier n’ont pas besoin de poncer entre les deux couches, ce qu’ils apprécient, et nos factures aussi, donc on attend que la peinture débarque.
En attendant, on est allés un peu moins sur Schnaps vu qu’on ne peut pas y faire grand-chose tant que la peinture n’est pas finie, et que la peinture n’est pas un boulot très complexe donc le chantier n’a pas besoin de valider des détails dans tous les sens. On a quand même fait quelques mesures pour les prochaines étapes et vérifié que les patrons pour découper de nouveaux matelas sont bien à la bonne taille (quasiment tout bon, ouf).
On a bien sûr des petits jeux… Pas trop difficiles – enfin je crois !
1 échelle d’entrée et 2 sous le couloir entre la salle de bains et la cuisine qui est aussi sous la table version agrandie ?
C’est joli en blanc il y a plein de place en fait !
Dis-donc t’es au taquet ! Tu ne voulais pas te laisser griller par ton oncle, c’est ça ?
En tous cas tu as tout bon, bravo :)
Très beau mais où sont les bonhommes de neige ?
Les bonhommes de neige ne travaillent pas le week-end quand on prend les photos :)
Mazette, c’est beau quand c’est tout peint en blanc comme ça ! Vous devez avoir de plus en plus hâte d’emménager.
Pour le 1er jeu, une échelle de bain.
Pour le 2nd, dans les caisses à eau intégrées ;-)
Bisous de nous 4.
Oui ça donne envie :)
Non on ne va pas mettre du beau chêne comme ça dans l’eau salée, c’est l’échelle de descente en version bien plus jolie.
Et Binouille est entre les réservoirs d’eau, au fond de la cale, tout au milieu. Personne n’entre plus dans les réservoirs, ils sont scellés !
Des bisous à vous tous !
Bon, j’arrive trop tard pour proposer l’idée que j’avais de l’échelle qui descend au carré, vue du dessus. Mais bravo à Agnès la plus rapide. Bien, Schnaps tout en blanc : il repart à neuf. Ici aussi, c’est blanc : il a neigé en vrai ce matin.